top of page

ME SUIVRE : 

J'ai été voir les R5 ♥

Hello tout le monde !

Comme beaucoup d'entre vous doivent les savoir, mon groupe de musique préféré est les R5, groupe composé de Ross Lynch, Riker Lynch, Rocky Lynch, Rydel Lynch & Ellington Ratliff.

Et bien le 25 septembre 2015 (soit hier) j'ai eu la chance de les revoir (car c'est la 4ème fois que je les vois, je suis chanceuse). J'ai donc décidé de vous emmener avec moi lors de leur séance de dédicace à la Fnac des Champs Elysées en l'honneur de la sortie de leur nouvel album "Sometime Last Night".

Malheureusement dans ce Vlog on me voit plus raconter ma vie que eux parce que je n'ai pas eu le droit de filmer à la Fnac mais il y a tout de même quelques vidéos d'eux ainsi que les autographes qu'ils m'ont signés !

J'espère que ce premier vrai Vlog vous plaira et je vous dis à la prochaine ! ♥

  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page